Assistance conducteur : en confiance, dans sa propre voiture !

Pour les clients qui ne sont plus en confiance pour faire de longs trajets avec leur propre véhicule, Transport Challenger met à leur disposition un chauffeur. Il vous permet de rejoindre votre lieu de villégiature éloigné, avec votre propre voiture. Le chauffeur est déposé à la gare ferroviaire qui précède le lieu d’arrivée du client. Cette solution, qui permet d’appréhender différemment une longue distance de route, peut par ailleurs rassurer les proches de personnes vieillissantes.

 

Le service « Auto Train » s’étant considérablement réduit, nous proposons une solution alternative, avec un coût équivalent. Nous facturons cette prestation 25 € H.T. de l’heure, à laquelle s’ajoute le prix du billet de train pour le retour du chauffeur.

 

Avec toute l’humilité que peut être celle de nos chauffeurs, ce parcours partagé offre en outre une belle opportunité de rencontre humaine, dans une forme d’assistance mutuelle.

 

Cette offre s’adresse aussi à des personnes ponctuellement empêchées de conduire, notamment pour des questions de santé.

 

Enfin, les professionnels ou particuliers cumulant de multiples rendez-vous au quotidien trouvent ainsi la solution pour être dégagé des contraintes de stationnement.